shop

Silk Resurrection

Sérum Raffermissant Vivifiant

Silk Resurrection est notre sérum redensifiant qui change la donne et redonne vie à la peau. Sa formule innovante imite la composition de la muqueuse buccale et de son fluide cicatrisant riche en enzymes. Ce sérum anti-âge prébiotique biologique pour le visage contient de l’acide hyaluronique naturel et a un effet raffermissant et liftant, tout en stimulant la synthèse du collagène pour lutter contre les rides.

Il s’agit d’un traitement anti-âge puissant mais extrêmement apaisant, qui convient même aux peaux les plus sensibles.

Silk Resurrection est actuellement en RUPTURE DE STOCK. Nous vous recommandons l’utilisation du sérum Lumière Éternelle aux propriétés liftantes toutes aussi efficaces. Abonnez-vous à notre newsletter pour être averti du retour en stock de Silk Resurrection.

Lire la vidéo
Silk Resurrection LE PURE
Silk Resurrection

41 111 

J'aime utiliser Silk Resurrection

"J'aime utiliser Silk Resurrection pour réparer et apaiser la peau."

Lola Martinez - Makeup Artist
AWARDS
2022 Winner Natural health Beauty Awards
2022 Finalist Natural Health Beauty Awards
2023 Finalist Natural Health Beauty Awards
Bénéfices

Sérum Liftant Silk Resurrection

La composition unique de Silk Resurrection en minéraux et mucopolysaccharides apporte des nutriments des plantes dans les couches profondes de la peau, stimulant la production de collagène et d’élastine. Ces substances essentielles potentialisent l’efficacité de ce sérum liftant pour le visage, agissant comme des combleurs naturels de rides et de lignes d’expression.

Des extraits de plantes hautement actifs et néanmoins calmants apaisent les peaux réactives et abîmées et réparent le film hydrolipidique compromis. La formule sans lipides fait de ce sérum un traitement idéal pour toute une série d’affections cutanées difficiles.

Ce puissant sérum anti-âge pour le visage agit de l’intérieur, en s’appuyant sur le pouvoir régénérateur naturel de la peau pour reconstruire les tissus endommagés, ce qui permet d’obtenir une peau plus ferme et revitalisée.

Bénéfices du Sérum Liftant Silk Resurrection

Action redensifiante : Contient de l’acide hyaluronique naturel qui repulpe la peau. Les isoflavones réactivent le renouvellement cellulaire et la synthèse du collagène, ce qui redensifie la peau.

Raffermissement et lifting : Les mucopolysaccharides créent un lifting naturel de la peau, ce qui permet d’obtenir une peau plus ferme et plus tendue.

Rides et rides d’expression : La composition d’acide hyaluronique naturel, d’isoflavones et de mucopolysaccharides agit comme un agent de comblement naturel, réduisant les rides et les lignes d’expression.

Cicatrisation riche en enzymes : La composition du sérum ressemble au liquide de cicatrisation que l’on trouve dans la membrane muqueuse de la bouche, assurant la compatibilité et aidant à la réparation de la peau.

Réparation en profondeur : La composition unique garantit que les nutriments pénètrent dans les couches plus profondes pour réparer efficacement la peau de l’intérieur.

Convient aux peaux sensibles : La formulation douce mais puissante est idéale pour les types de peau les plus sensibles.

Action apaisante : Contient des extraits de plantes hautement actifs et calmants qui apaisent les peaux réactives et abîmées.

Réparation hydrolipidique : Aide à restaurer le microbiome et le film hydrolipidique de la peau, qui retient l’humidité et agit comme une barrière contre les polluants et autres éléments nocifs.

Formulation du Sérum Liftant Silk Resurrection

L’idée de la formule Silk Resurrection était de reconstituer le liquide salivaire hautement bénéfique et riche en enzymes à l’aide de plantes médicinales puissantes et apaisantes.

La racine de Kudzu donne à Silk Resurrection sa consistance soyeuse et gélatineuse. Lors de l’application, les mucopolysaccharides de cette racine forment une couche délicate à la surface de la peau, créant un effet liftant et tenseur. Les nutriments végétaux médicinaux de ce sérum bio pour le visage sont instantanément absorbés et une fine couche perméable à l’air reste en place, assurant une action raffermissante prolongée.

Pour optimiser la consistance du gel et assurer une distribution uniforme des ingrédients, agiter le flacon avant chaque utilisation.

Pour cette formulation unique, nous combinons l’écorce de l’arbre Lapacho avec les extraits de racines de guimauve et de kudzu, et les résines de Styrax Benzoin (Benjoin) et de Myroxylon Balsamum (Baumier du Pérou).

Les nutriments végétaux de ces plantes médicinales ancestrales ont une origine profonde : les racines s’enfoncent dans la terre et les résines se développent dans les arbres. Ces éléments fondamentaux sont complétés et sauvegardés par les qualités antiseptiques et prébiotiques inégalées de l’écorce de Lapacho.

Ce mélange riche en nutriments contient de l’acide hyaluronique naturel pour améliorer la rondeur et retenir l’humidité, des isoflavones qui stimulent le renouvellement cellulaire et la synthèse du collagène, ainsi que des polysaccharides connus pour leurs propriétés liftantes inhérentes.

Grâce à cette formulation unique au monde, Silk Resurrection s’impose comme un sérum bio pour le visage qui rajeunit et dynamise véritablement la peau, de l’extérieur comme de l’intérieur.

Liste complète des ingrédients (INCI) Silk Resurrection

Aqua, Citrus aurantium amara flower oil · Pueraria lobata root extract · Althaea officinalis root extract · Tabebuia impetiginosa bark extract · Styrax benzoin resin extract · Myroxylon balsamum balsam extract · Parfum* · Linalool* · Limonene* · Citronellol* · Farnesol* · Geraniol*
(*à partir d’huiles essentielles naturelles)

Tous les ingrédients des plantes du sérum anti-âge Silk Resurrection sont CERTIFIÉS BIO.

Certifié biologique et récolté à l’état sauvage

La racine de Kudzu, l’eau florale de Néroli et les huiles essentielles de cette formulation sont certifiées biologiques. L’écorce de Lapacho, ainsi que les résines de Styrax benzoin et de Myroxylon balsamum, sont de fabrication artisanale, ce qui signifie qu’elles proviennent de leur habitat naturel et sauvage.

Aligné sur le cycle de la lune

Les extraits de plantes entières de racines et de résines contenus dans ce sérum ont été méticuleusement préparés dans notre laboratoire, en synchronisation avec les cycles naturels de la lune. Ce processus particulier amplifie la puissance et l’énergie des nutriments des plantes médicinales.

Des huiles essentielles sûres

Silk Resurrection ne contient que des huiles essentielles de première qualité, certifiées biologiques, dans leurs doses physiologiques sûres et hautement bénéfiques. Comme nos mélanges aromatiques sont exclusifs, nous ne mentionnons pas les huiles essentielles individuelles sur l’étiquette. Au lieu de cela, elles sont désignées par le terme *Parfum.

Silk Resurrection et les Substances que nous évitons

Silk Resurrection est le premier gel-sérum naturel au monde formulé sans ingrédients isolés ni tensioactifs. De plus, il est dépourvu de composants synthétiques ou chimiquement transformés.

Substances isolées

Silk Resurrection évite les ingrédients isolés, même ceux d’origine naturelle. Un composant végétal isolé est dépourvu de multitude d’autres constituants naturels présents dans la plante entière, constituants qui harmonisent et amplifient la composition des nutriments. L’utilisation d’ingrédients isolés peut augmenter la probabilité de réactions allergiques et sensibiliser la peau en cas d’utilisation prolongée.

Ingrédients chimiquement transformés

L’industrie de la beauté utilise fréquemment des ingrédients chimiquement transformés. Bien que ceux-ci puissent provenir de sources naturelles, ils subissent des modifications par le biais de processus chimiques. Ces altérations modifient la composition moléculaire de l’ingrédient et, dans de nombreux cas, la peau a du mal à reconnaître ces substances “artificielles”.

Ingrédients issus de la synthèse

De nos jours, de nombreux ingrédients de soins de la peau sont fabriqués en laboratoire et sont présentés comme des “grandes découvertes scientifiques”. La plupart d’entre eux n’agissent que sur la couche supérieure de notre peau. Certains peuvent donner une sensation de nutrition, tandis que d’autres décollent la couche supérieure de la peau, endommageant le microbiome et le film hydrolipidique.

Tout comme notre corps se nourrit d’aliments biologiques de haute qualité et peu transformés, notre peau a besoin de nutriments végétaux qu’elle peut reconnaître et absorber dans les couches plus profondes. De puissants nutriments végétaux médicinaux stimulent les fonctions naturelles de la peau telles que la régénération cellulaire et la lutte contre les radicaux libres, prévenant ainsi efficacement le vieillissement prématuré de la peau.

Silk Resurrection et Types de Peau

Silk Resurrection a été formulé pour renforcer et réparer le film hydrolipidique des zones cutanées les plus sensibles. Notre sérum anti-âge pour le visage a même reçu une récompense prestigieuse : “Meilleur produit pour les peaux sensibles“.

Grâce à sa formulation exceptionnelle, Silk Resurrection convient à tous les types de peau et est particulièrement bénéfique pour :

  • Peaux irritées, squameuses et réactives
  • Rides et rides d’expression
  • Peau flasque et mature
  • Taches pigmentaires
  • Peau à tendance acnéique
  • Contour des yeux
  • Peau grasse et séborrhéique

Comment appliquer le Sérum Raffermissant et Vivifiant Silk Resurrection

YouTube video

Ce sérum anti-âge pour le visage est de l’or pur pour la peau. Le secret réside dans l’application régulière d’une petite quantité, idéalement matin et soir.

Les produits LE PURE étant exceptionnellement riches en nutriments, une petite quantité suffit pour bénéficier de tous les bienfaits anti-âge.

Quantité idéale d’application

Appliquer le sérum sur une peau nettoyée : une dose pour le visage et une autre pour le cou et le décolleté. Une petite quantité matin et soir suffit pour profiter pleinement des bienfaits de Silk Resurrection.

La peau n’a pas besoin de grandes quantités à la fois.

Par conséquent, l’application régulière de petites doses est le meilleur moyen de maximiser les bienfaits anti-âge de ce sérum liftant pour le visage.

Il existe plusieurs façons d’incorporer le sérum dans votre régime de soins de la peau. Optez pour ce qui convient le mieux à votre peau et qui complète les autres produits de votre routine.

Effet Liftant

Appliquer Silk Resurrection directement sur la peau nettoyée pour bénéficier de son effet liftant maximal.

Ce sérum biologique, semblable à un gel, forme une fine couche liftante sur la peau. Éviter de frotter ou de masser à ce stade, car cela pourrait faire décoller cette couche bénéfique. Si cela se produit, on peut remarquer de petites particules blanches sur votre peau.

L’effet désiré du sérum est atteint lorsque la peau est tendue, éventuellement accompagnée d’une sensation de tiraillement. Il peut s’agir d’une sensation inhabituelle, que l’on peut facilement confondre avec la sécheresse de la peau. Cependant, c’est le sérum qui fait son œuvre, en raffermissant et en liftant la peau.

Après avoir laissé le sérum agir pendant quelques minutes, appliquez ensuite votre crème ou votre huile LE PURE.

Remarque : les nettoyants classiques contenant du savon ou des détergents synthétiques peuvent dessécher la peau. Si vous utilisez un tel produit avant d’appliquer le sérum, vous risquez de ressentir la sécheresse de la peau. En l’absence de nettoyant LE PURE, veillez à nourrir votre peau avec une crème ou une huile LE PURE avant l’application du sérum.

Crème et sérum

L’application de Silk Resurrection après une crème LE PURE permet d’obtenir un effet matifiant. Si vous choisissez le sérum comme étape finale, vous apprécierez également la texture soyeuse de ce remarquable sérum anti-âge.

Crème teintée et sérum

Silk Resurrection peut être appliqué après l’utilisation de la crème de maquillage Perfecting Illumination, même quelques heures auparavant. Cette étape permet de revitaliser le maquillage et d’obtenir un effet rafraîchissant immédiat.

L’application du sérum sous la crème de maquillage ou le rouge à lèvres permet de matifier le maquillage et d’en prolonger la tenue. Éviter les mouvements de frottement lors de l’application afin de préserver la fine couche de sérum.

Sérum et huile

Mélangez le sérum avec quelques gouttes Midnight Rejuvenation dans la paume de votre main avant de l’appliquer directement sur la peau. Cette technique est très rafraîchissante pour hydrater et nourrir la peau dans les climats chauds et humides.

Une autre solution consiste à appliquer d’abord l’huile, à la laisser absorber, puis à poursuivre avec le sérum après quelques minutes.

Velvet Hydration et sérum

Pour des conditions spécifiques comme les peaux grasses ou séborrhéiques, nous suggérons une période de jeûne cutané de deux jours sans aucun produit. Après ces jours de détox, reprenez avec la combinaison Velvet Hydration et Silk Resurrection.

Contour des yeux

Celles qui préfèrent une routine minimaliste peuvent appliquer Silk Resurrection également sur les paupières et le contour des yeux. Celles qui se sentent à l’aise avec un régime de soins plus élaboré peuvent suivre la routine du contour des yeux avec le Eye Set.

Produits associés

Le duo optimal pour vos yeux et vos lèvres

80 167 

Crème Concentrée Nutrition Profonde

41 109 

Sérum contour des Yeux et Lèvres

41 111 
Catégories associées
Contenus associés

Les avis sur Silk Resurrection

5,0
Basé sur 6 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-5 of 6 reviews
  1. PE

    Ce produit est si agréable à appliquer ! Son parfum est relaxant et envoûtant.

  2. CD

    Son parfum est addictif.

  3. LM

    J’aime utiliser Silk Resurrection pour réparer et apaiser la peau.

  4. SD

    Le soir je mets le sérum Silk Resurrection et l’huile pour un “pur” moment d’apaisement de détente. Les bienfaits se voient le lendemain sur mon visage qui a moins de rougeurs. Ils font un bien fou sur les capillaires brisés.

  5. SH

    C’est mon produit préféré. Il donne un éclat radieux et un fini rosé tout en conservant une texture légère qui prépare parfaitement la peau avant l’application du maquillage.

shop

Silk Resurrection

Firming & Reviving Serum

Silk Resurrection is our game-changing redensifying serum that brings the skin back to life. Its pioneering formula mimics the composition of the mouth’s mucous membrane and its enzyme-rich, healing fluid. This prebiotic organic face serum contains natural hyaluronic acid and has a firming and lifting effect, while stimulating collagen synthesis to combat wrinkles.

It is a potent yet extremely soothing antiaging treatment, suitable for even the most sensitive skin types.

Silk Resurrection is currently OUT OF STOCK. We recommend using the serum Lumière Éternelle, which is an equally effective lifting serum. Sign up for our newsletter to be notified when Silk Resurrection is available again.

Silk Resurrection LE PURE
Silk Resurrection

41 111 

Play Video
Silk Resurrection LE PURE
Silk Resurrection

41 111 

I love using Silk Resurrection

"I love using Silk Resurrection to repair and soothe the skin."

Lola Martinez - Makeup Artist
AWARDS
2022 Winner Natural health Beauty Awards
2022 Finalist Natural Health Beauty Awards
2023 Finalist Natural Health Beauty Awards
Product Results

Organic Face Serum Silk Resurrection

Silk Resurrection’s unique composition of minerals and mucopolysaccharides delivers plant nutrients into the deeper layers of the skin, stimulating the production of collagen and elastin. These essential substances potentiate the effectiveness of this organic face serum, acting as natural fillers of wrinkles and expression lines.

Highly active, yet calming plant extracts soothe reactive and damaged skin and repair the compromised hydrolipidic film. The lipid-free formula makes this serum an ideal treatment for a range of challenging skin conditions.

This potent organic face serum works from within, leveraging the skin’s natural regenerative power to reconstruct damaged tissue, resulting in firmer and revived skin.

Results and benefits of Silk Resurrection:

Redensifying Action: Contains natural hyaluronic acid that plumps up the skin. Isoflavones reactivate cell renewal and collagen synthesis, which redensifies the skin.

Firming & Lifting: The mucopolysaccharides create a natural lifting on the skin, resulting in firmer and tighter skin.

Wrinkles & Expression Lines: The composition of natural hyaluronic acid, isoflavones and mucopolysaccharides act as natural fillers, reducing wrinkles and expression lines.

Enzyme-Rich Healing: The serum’s composition resembles the healing fluid found in the mouth’s mucous membrane, assuring compatibility and aiding in skin repair.

Deep Penetration: Unique composition ensures nutrients penetrate the deeper layers to effectively repair the skin from within.

Suitable for Sensitive Skin: Gentle yet potent formulation is ideal for even the most sensitive skin types.

Soothing Action: Contains highly active, calming plant extracts that soothe reactive and damaged skin.

Hydrolipidic Repair: Aids in restoring the skin’s microbiome and hydrolipidic film, which retains moisture and acts as a barrier against pollutants and other harmful elements.

The formulation of Silk Resurrection

The idea for the Silk Resurrection formula was to reconstruct the highly beneficial, enzyme-rich salivary fluid using potent and soothing medicinal plants.

The Kudzu root gives Silk Resurrection its silky, gel-like consistency. Upon application, the mucopolysaccharides from this root form a delicate layer on the skin’s surface, creating a lifting and tightening effect. The medicinal plant nutrients of this organic face serum are instantly absorbed and a thin, breathable layer remains, ensuring extended firming action.

To optimize the gel-like consistency and ensure even distribution of ingredients, shake the bottle before each use.

For this unique formulation we combine the bark of the Lapacho tree with the root extracts of Marshmallow and Kudzu, and the resins of Styrax Benzoin and Myroxylon Balsamum.

The plant nutrients in these ancestral medicinal plants have a deep origin: the roots delve deep into the earth, and the resins develop within the trees. These core elements are complemented and safeguarded by the unparalleled antiseptic and prebiotic qualities of Lapacho bark.

This nutrient-rich blend boasts natural hyaluronic acid to enhance plumpness and retain moisture, isoflavones that stimulate cell renewal and collagen synthesis, and polysaccharides known for their inherent lifting properties.

Thanks to this worldwide unique formulation, Silk Rejuvenation stands out as an organic face serum that genuinely rejuvenates and energizes the skin from both the outside and inside.

Full Ingredient List (INCI) of Silk Resurrection

Aqua, Citrus aurantium amara flower oil · Pueraria lobata root extract · Althaea officinalis root extract · Tabebuia impetiginosa bark extract · Styrax benzoin resin extract · Myroxylon balsamum balsam extract · Parfum* · Linalool* · Limonene* · Citronellol* · Farnesol* · Geraniol*

(*from natural essential oils)

The organic face serum Silk Resurrection is CERTIFIED ORGANIC.

Certified organic and wildcrafted

The Kudzu root, Neroli flower water, and essential oils in this formulation are certified organic. The Lapacho bark, along with the resins from Styrax benzoin and Myroxylon balsamum, are wildcrafted, indicating they are sourced from their natural, wild habitats.

Aligned with the moon cycle

The root and resin wholeplant extracts in this serum have been meticulously prepared in our laboratory, synchronized with the natural cycles of the moon. This distinctive process amplifies the potency and vibrational energy of the medicinal plant nutrients.

Safe essential oils

Silk Resurrection contains only premium, certified organic essential oils, in their safe and highly beneficial physiological doses. As our aromatic blends are proprietary, we do not list the individual essential oils on the label. Instead, they are denoted under the term *Parfum.

Silk Resurrection and the Substances we avoid

Silk Resurrection stands as the world’s first natural gel serum formulated without the use of isolated ingredients or surfactants. Moreover, it’s devoid of synthetic or chemically altered components.

Isolated Substances

Silk Resurrection steers clear of isolated ingredients, even those of natural origin. An isolated plant component lacks the myriad of other natural constituents found in the whole plant, constituents which harmonize and amplify the nutrient composition. Utilizing isolated ingredients can increase the likelihood of allergic reactions and may sensitize the skin over prolonged use.

Chemically Altered Ingredients

The beauty industry frequently employs chemically altered ingredients. While these may stem from natural sources, they undergo modifications via chemical processes. Such alterations modify the molecular makeup of the ingredient, and in many cases, the skin struggles to recognize these “artificial” substances.

Ingredients Derived from Synthesis

Nowadays, many ingredients are created in the laboratory and are marketed as great science discoveries. They mainly work on the skin surface and focus on covering sensations and aggressive peelings, which damage the hydrolipidic film. Just like our body needs high-quality, minimally processed organic food, our skin needs plant nutrients that it can recognize.

Similar to how our body thrives on high-quality, minimally processed organic food, our skin needs plant nutrients that it can recognize and absorb into the deeper layers. Powerful medicinal plant nutrients boost natural skin functions like cell regeneration and combating of free radicals, effectively preventing premature skin aging.

Silk Resurrection and Skin Types

Silk Resurrection was formulated to strengthen and repair the hydrolipidic film of the most sensitive skin areas. Our organic face serum even received a prestigious award: “Best Product for Sensitive Skin”.

Thanks to its exceptional formulation, Silk Resurrection is suitable for all skin types and is particularly beneficial for:

  • Irritated, scaling and reactive skin
  • Wrinkles and expression lines
  • Flaccid and mature skin
  • Pigmentation spots
  • Acne-prone skin
  • Eye contour
  • Oily and seborrheic skin

Application of Silk Resurrection

YouTube video

This organic face serum is pure gold for the skin. The secret lies in applying a small quantity consistently, ideally in the morning and evening.

LE PURE products are exceptionally nutrient-dense, so a small amount is sufficient to reap all antiaging benefits.

Ideal quantity of application

Apply the serum to cleansed skin: one dose for the face and another for the neck and décolleté. Using a small amount both in the morning and evening is enough to fully harness Silk Resurrection’s benefits.

The skin doesn’t require large quantities at once.

Therefore, consistent application of smaller doses is the optimal way to maximize the anti-aging benefits of this organic face serum.

There are various ways to incorporate the serum into your skincare regimen. Opt for what feels best on your skin and complements the other products in your routine.

Pure lifting

Apply Silk Resurrection directly to cleansed skin to experience its maximum lifting effect.

This natural, gel-like serum forms a thin, lifting layer on the skin. Avoid rubbing or massaging at this stage, as it can peel off this beneficial layer. If this happens, you may notice small white particles on your skin.

The serum’s desired effect is achieved when your skin feels tight, possibly accompanied by a pulling sensation. This might be an unfamiliar feeling, easily mistaken for skin dryness. However, it’s the serum working its magic, firming and lifting your skin.

After letting the serum work for a few minutes, follow up with your LE PURE cream or oil.

Note: Conventional cleansers with soap or synthetic detergents can dry out the skin. If you use such a product before applying the serum, you might feel the skin’s dryness. In the absence of a LE PURE cleanser, ensure you nourish your skin with a LE PURE cream or oil before serum application.

Cream and Serum

Applying Silk Resurrection after a LE PURE cream results in a mattifying effect. If you choose the serum as the final step, you’ll also enjoy the silky texture of this standout organic face serum.

Makeup Cream and Serum

Silk Resurrection can be applied after using the makeup cream, Perfecting Illumination, even a few hours earlier. This step revitalizes the makeup, giving an immediate refreshing lift.

Applying the serum beneath the makeup cream or lipstick provides a mattifying result, extending the makeup’s durability. Avoid rubbing movements during application to preserve the serum’s thin layer.

Serum and Oil

Mix the serum with a few drops of Midnight Rejuvenation in the palm of your hand before applying it directly to the skin. This is a very refreshing way to hydrate and nourish your skin in hot and humid climates.

Alternatively, first apply the oil, let it absorb, and then follow up with the serum after a few minutes.

Velvet Hydration and Serum

For specific conditions like oily or seborrheic skin, we suggest a two-day skin fasting period without any products. After these detox days, resume with the combination of Velvet Hydration and Silk Resurrection.

Eye Contour

Those who prefer a minimalist routine can apply Silk Resurrection also to the eyelids and the eye contour area. Those comfortable with a more elaborate skincare regimen can follow the eye contour routine with the Eye Set.

Related Products

The ultimate combination for your eyes and lips

80 167 

Nourishing Cream Concentrate

41 109 

Eye & Lip Contour Lifting Serum

41 111 
Related Categories
Related Content

Silk Resurrection Reviews

5.0
Based on 6 reviews
5 star
100
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
1-5 of 6 reviews
  1. PE

    This product feels so nice when applied! The scent is relaxing and enchanting.

  2. CD

    It has an addictive aroma.

  3. LM

    I love using Silk Resurrection to repair and soothe the skin.

  4. SD

    In the evening, I use the Silk Resurrection serum and the oil for a “pure” moment of relaxation. The benefits are visible on my face the next day, which has less redness. It also helps a lot with broken capillaries.

  5. SH

    This is my favourite product. It provides a radiant glow and a dewy finish while maintaining a lightweight texture that perfectly preps the skin before applying makeup.