shop

Lumière Éternelle

Sérum contour des Yeux et Lèvres

Lumière Éternelle est un sérum ultra-concentré qui apporte de l’éclat, et ce, pour les zones les plus délicates de la peau. Ce sérum liftant pour le contour des yeux et des lèvres répare, repulpe et raffermit la peau tout en comblant les rides et les rides d’expression.

Sa composition profondément nourrissante à base de plantes médicinales renforce la microflore du contour de l’œil, prévenant le dessèchement, la perte d’élasticité et la formation des rides. Cette formulation apaisante et rafraîchissante permet à la peau de retrouver sa souplesse.

50 ml bottle of Lumière Éternelle LE PURE
Lumière Éternelle

41 111 

50 ml bottle of Lumière Éternelle LE PURE
Lumière Éternelle

41 111 

Je ressens l'effet liftant !

"J'aime ce sérum pour son parfum rafraîchissant et parce que je ressens l'effet liftant sur le contour des yeux."

Noèlia M.
AWARDS
2023 Highly Commended Natural Health Beauty Awards
2021 Editor's Choice Beauty Shortlist Awards
2022 Winner Natural health Beauty Awards
Bénéfices

Sérum contour des yeux bio

Grâce à une puissante combinaison de nutriments d’euphraise, de vétiver et de bleuet, Lumière Éternelle cible les rides d’expression tout en restaurant la fermeté et l’élasticité de la peau. Depuis des siècles, l’euphraise est d’ailleurs reconnue pour ses vertus régénérantes du contour de l’œil.

Son application régulière sur les paupières et autour du contour des yeux renforce cette zone cutanée sensible, garantissant une hydratation durable.

La composition exceptionnelle d’ingrédients végétaux apaisants est potentialisée par l’oligoélément manganèse. La synthèse de ces ingrédients hydratants et profondément nourrissants restaure et maintient la barrière protectrice de la peau, tout en réparant les dommages cutanés causés par des influences externes telles que le vent et les températures froides.

La formule de ce sérum contour des yeux bio active une profonde régénération cellulaire et protège les zones délicates des yeux et des lèvres contre les agressions extérieures. Utilisé conjointement à l’huile Eye Euphoria, il offre au contour des yeux et des lèvres des nutriments essentiels anti-âge.

Le parfum envoûtant de Lumière Éternelle, élaboré à partir d’huiles essentielles, apaise le système nerveux et amplifie les capacités de régénération de la peau

La formule de Lumière Éternelle

La formule et la texture unique de Lumière Éternelle sont le résultat de 50 ans de recherches et d’innovation dans les formulations cosmétiques. Premier gel naturel à base de plantes, ce sérum contour des yeux bio se distingue par l’absence d’ingrédients tensioactifs et additifs.

Au cœur de Lumière Éternelle on trouve la racine de la plante Kudzu, conférant au sérum sa texture soyeuse. Les mucopolysaccharides extraits de cette racine puissante forment une couche délicate et respirante sur la peau, offrant un effet liftant et tenseur prolongé. Tous les autres ingrédients végétaux sont rapidement absorbés, revitalisant le contour des yeux et des lèvres de l’intérieur.

Liste complète des ingrédients (INCI) de Lumière Éternelle

Aqua, Vetiveria zizanoides root oil · Pueraria lobata root extract · Centaurea cyanus flower extract · Euphrasia officinalis extract · Styrax benzoin resin extract · Myroxylon balsamum balsam extract · Parfum* · Manganese gluconate · Linalool* · Limonene*

*à partir d’huiles essentielles naturelles

Le Sérum Liftant contour des yeux et lèvres Lumière Èternelle est CERTIFIÉ BIO.

Les types de peau et Lumière Éternelle

La formule ultra-apaisante de Lumière Éternelle fait de ce sérum contour des yeux bio un produit adapté à tous les types de peau, y compris les plus sensibles. Même les paupières extrêmement sensibles peuvent être traitées avec cette composition exceptionnelle.

Les yeux deviennent plus secs avec l’âge, ce qui les rend plus sensibles à la pénétration de crèmes ou d’huiles dans les yeux. Dans ce cas, Lumière Éternelle est le soin idéal pour le contour des yeux grâce à sa formule sans lipides et à sa composition ultra-calmante.

Conseils d’utilisation de Lumière Éternelle

YouTube video

Agitez le flacon avant chaque utilisation. Cette étape permet de dynamiser et de répartir uniformément les actifs de la formule, maximisant ainsi le potentiel anti-âge du sérum.

Deux fois par jour, matin et soir, appliquer quelques gouttes de Lumière Éternelle sur le contour des yeux, y compris les paupières, sur le contour des lèvres et sur les rides d’expression. Une fois absorbée, poursuivez avec quelques gouttes de l’huile Eye Euphoria sur les zones marquées par les rides d’expression.

Lumière Éternelle forme un film léger et liftant sur votre peau, produisant un effet raffermissant. Si après l’application, votre peau tiraille, c’est l’effet recherché du sérum.

Lors de l’application, soyez délicat(e). Un frottement ou un massage trop vigoureux pourrait faire peler cette couche bénéfique, laissant de petites particules blanches sur votre peau.

La sensation de tension de votre peau, semblable à une légère traction, est le signe que le sérum déploie ses effets. Cette sensation pourrait être confondue avec une sensation de sécheresse cutanée, mais il s’agit simplement du sérum qui raffermit et lifte.

Laissez le sérum agir quelques minutes avant d’appliquer le Eye Euphoria.

Produits associés

Le duo optimal pour vos yeux et vos lèvres

80 167 

Huile Contour des Yeux et Lèvres

41 103 

Soin ventouses pour le contour des yeux

121 
Catégories associées
Contenus associés

Les avis sur Lumière Éternelle

5,0
Basé sur 3 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-3 of 3 reviews
  1. SB

    Lumière Éternelle est merveilleux comme tout les produits LE PURE, je suis conquis.
    Toute la famille utilise LE PURE et nous sommes ravis du résultat.

  2. MO

    Ce sérum pour les yeux est très léger et pénètre facilement. J’en suis ravie. Je recommande de l’appliquer en tapotant, on sent qu’il hydrate le contour de l’œil, ce qui crée une sensation très rafraîchissante.
    J’ai visiblement remarqué que les ridules autour de mes yeux et de mes lèvres se sont atténuées ou ont disparu.

  3. NM

    J’aime ce sérum pour son parfum rafraîchissant et parce que je ressens l’effet liftant sur le contour des yeux.

shop

Lumière Éternelle

Eye & Lip Contour Lifting Serum

Lumière Éternelle is an ultra-concentrated, glow-inducing serum for the skin’s most delicate areas. This Eye and Lip Contour Lifting Serum repairs, plumps and firms the skin while filling in expression lines and wrinkles.

Its deeply nourishing composition of medicinal plants enhances the microflora of the eye contour, preventing dryness, loss of elasticity and wrinkle formation. This calming and refreshing formulation allows the skin to regain its flexibility.

50 ml bottle of Lumière Éternelle LE PURE
Lumière Éternelle

41 111 

Eye and Lip Serum LE PURE
50 ml bottle of Lumière Éternelle LE PURE
Lumière Éternelle

41 111 

I can feel the lifting effect

"I like this serum because of its refreshing scent and the fact that I can feel the lifting effect on the eye contour."

Noèlia M.
AWARDS
2023 Highly Commended Natural Health Beauty Awards
2021 Editor's Choice Beauty Shortlist Awards
2022 Winner Natural health Beauty Awards

Organic Eye Serum

Featuring a potent nutrient combination of eufrasia, vetiver, and cornflower, Lumière Éternelle addresses expression lines while restoring firmness and elasticity to the skin. The eufrasia plant, also known as eyebright, has been recognized for centuries for its regenerative powers for the eye area.

Its consistent application on the eyelids and around the eye contour reinforces this sensitive skin area, ensuring long-lasting hydration.

The extraordinary composition of calming plant ingredients is potentiated by the trace element manganese. The synthesis of these hydrating and deeply nourishing ingredients restores and maintains the skin protection barrier, while repairing skin damage from external influences such as wind and cold temperatures.

The formula of this organic eye serum activates profound cell regeneration and protects the delicate eye and lip area from outside aggression. When used in conjunction with Eye Euphoria oil, it offers the eye and lip contour essential antiaging nutrients.

Lumière Éternelle’s mesmerising scent, crafted from essential oils, soothes the nervous system and amplifies the skin’s regeneration capabilities.

The Formula of Lumière Éternelle

Lumière Éternelle’s unique formulation and texture are the result of 50 years of research and innovation in cosmetic formulations. As the first natural plant-based gel, this organic eye serum stands out, being free from surfactants and filler ingredients.

The heart of Lumière Éternelle is the root of the Kudzu plant, giving the serum its silky texture. The mucopolysaccharides extracted from this powerful root form a delicate, breathable layer on the skin, delivering an extended lifting and tightening effect. All other plant ingredients are rapidly absorbed, rejuvenating the eye and lip contour from within.

Full Ingredient List (INCI) of Lumière Éternelle

Aqua, Vetiveria zizanoides root oil · Pueraria lobata root extract · Centaurea cyanus flower extract · Euphrasia officinalis extract · Styrax benzoin resin extract · Myroxylon balsamum balsam extract · Parfum* · Manganese gluconate · Linalool* · Limonene*

*from natural essential oils

The Eye and Lip Contour Lifting Serum Lumiére Èternelle is CERTIFIED ORGANIC.

Skin Types and Lumière Éternelle

The ultra-calming formulation of Lumière Éternelle makes this organic eye serum suitable for all skin types, even the most sensitive ones. Even the extremely sensitive eyelids can be treated with this exceptional composition.

The eyes become drier with age, which makes them more susceptible to creams or oils entering the eyes. In these cases the Lumière Éternelle is the ideal eye contour treatment thanks to its lipid-free formula and ultra-calming composition.

How to Apply Lumière Éternelle

YouTube video

Before each use, make sure to shake the bottle. This step ensures the formula’s active ingredients are dynamized and distributed evenly, maximizing the serum’s antiaging potential.

Twice daily, in the morning and evening, apply a few drops of Lumière Éternelle around the eyes, including the eyelids, on the lip contour, and on expression lines. Once it has absorbed, follow with a few drops of the Eye Euphoria oil on areas with expression lines.

Lumière Éternelle forms a light, lifting film on your skin, which results in a firming effect. If after applying, your skin feels tight, this is the desired effect of the serum.

When applying, be gentle. Rubbing or massaging too vigorously might cause this beneficial layer to flake off, leaving tiny white bits on your skin.

The sensation of your skin feeling taut, akin to a gentle pulling, is indicative of the serum working its magic. This sensation might be mistaken for skin dryness, but it’s simply the serum tightening and lifting.

Allow the serum to work for a few minutes before proceeding with the application of Eye Euphoria.

Related Products

The ultimate combination for your eyes and lips

80 167 

Eye & Lip Contour Firming Oil

41 103 

Eye Contour Cupping Set

121 
Related Categories
Related Content

Lumière Éternelle Reviews

5.0
Based on 3 reviews
5 star
100
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
1-3 of 3 reviews
  1. SB
    SB

    Lumiere Eternelle is wonderful like all LE PURE products, I’m won over.
    The whole family uses LE PURE and we are delighted with the results.

  2. MO
    MO

    This eye serum is very light and easily absorbed. I am delighted. I recommend dabbing it on, you feel how it hydrates the eye contour, creating a very refreshing sensation.
    I have visibly noticed how the fine lines around my eyes and lips have softened or even disappeared.

  3. NM
    NM

    I like this serum because of its refreshing scent and the fact that I can feel the lifting effect on the eye contour.