Les commandes supérieures à 150 € recevront une Alpha Cream 50 ml jusqu’au 16/06/2024 ou jusqu’à épuisement des stocks.
shop

Perfecting Illumination

Fond de Teint Hydratant

Perfecting Illumination est notre fond de teint bio révolutionnaire et primé, formulé selon notre Méthodologie d’Absorption Profonde™. Les puissants nutriments végétaux anti-âge de cette crème teintée sont instantanément absorbés dans les couches les plus profondes, tandis que les minéraux naturels se fondent parfaitement à la surface de la peau, créant un éclat naturel incomparable. Ce fond de teint hydratant possède une formulation riche en nutriments pour un maquillage bio qui protège la peau contre les radicaux libres, les rayons UV et la lumière bleue.

Perfecting Illumination LE PURE
Perfecting Illumination

41 103 

Lire la vidéo
Perfecting Illumination LE PURE
Perfecting Illumination

41 103 

C'est une merveille !

"Le fond de teint est une merveille ! Il se fond parfaitement bien à ma peau, l'embellie et l'unifie sans toutefois l'assécher et l'étouffer. Je suis vraiment très satisfaite et je vous remercie d'avoir créé un tel produit !"

Eva G.
AWARDS
2018 Winner Beauty Shortlist Awards
2022 Finalist Natural Health Beauty Awards
2018 Winner Beauty Shortlist Awards
2022 Winner Silver Scandinavia Global Makeup Awards

Maquillage Bio

Perfecting Illumination est le premier fond de teint bio au monde qui ne contient que des plantes et des minéraux transformés physiquement. La base de la crème est instantanément absorbée dans les couches les plus profondes de la peau, tandis que les minéraux naturels restent à la surface de celle-ci.

Cette transformation minimale préserve l’essence des plantes et ses puissants bienfaits, leur permettant de s’adapter à la peau. Le sébum (graisse cutanée) de chaque personne étant différent, la teinte de Perfecting Illumination peut légèrement varier lors de l’application. Après 2-3 minutes, le maquillage s’ajuste à la peau, révélant sa couleur finale.

Cette formulation unique est la première à être exempte de graisses et de cires chimiquement modifiées qui créent une couche lourde et artificielle sur la peau. En revanche, Perfecting Illumination nourrit profondément la peau tout en la laissant respirer librement. C’est pourquoi le fond de teint offre une sensation de légèreté sur la peau tout en garantissant une tenue longue durée.

Le chouchou des Makeup Artists

Ce fond de teint bio et hydratant est le favori de nombreux maquilleurs professionnels, mannequins, acteurs et actrices grâce à son rendu naturel et durable. Il sublime la peau, sans laisser paraître l’application d’un fond de teint, offrant un aspect totalement naturel, y compris lorsqu’il est capté par des caméras hautes résolution.

Protection contre les rayons UV et la lumière bleue

La formulation riche en nutriments de ce fond de teint bio offre à la peau une protection solaire à la fois biologique et physique, idéale pour les journées au bureau, en hiver ou lorsque l’indice UV est faible. De plus, elle défend la peau contre les effets de la lumière bleue des écrans.

Résultats et bienfaits de Perfecting Illumination

  • Traitement anti-âge puissant
  • Renforce la capacité de la peau à combattre les radicaux libres
  • Permet à la peau de respirer librement
  • S’adapte à toutes les carnations de peau
  • Modulable – couvrance légère à moyenne
  • Éclat hâlé qui ne marque pas les plis
  • Équilibre les peaux grasses et resserre les pores
  • Protège des UV et de la lumière bleue

Liste complète des ingrédients (INCI) du Perfecting Illumination

Aqua · Rosmarinus officinalis leaf extract and Helianthus annuus seed oil · Titanium dioxide · Kaolin · Macadamia ternifolia seed oil · Butyrospermum parkii butter · Ginkgo biloba leaf extract · Lecithin · Hectorite · Lavandula latifolia herb extract · Opuntia ficus-indica fruit extract · Glycyrrhiza glabra root extract · Silica · Parfum** · Sorbic acid · Tocopherol · Linalool* · Limonene* · +/- CI-77491, CI-77492, CI-77499

(*issus d’huiles essentielles naturelles)

Tous les ingrédients d’origine végétale que contient Alpha Hair sont CERTIFIÉS BIO.

Perfecting Illumination ne contient pas les substances suivantes :

Les fonds de teint conventionnels contiennent des substances synthétiques, des graisses ou cires chimiquement modifiées, qui forment une couche épaisse à la surface de la peau. Même les maquillages certifiés bio contiennent généralement des graisses hydrogénées ou trans, qui empêchent la peau de respirer correctement.

Nous avons élaboré une liste exhaustive des ingrédients couramment utilisés et qualifiés de “biologiques certifiés” que nous ne considérons pas comme bénéfiques pour la peau. En voici quelques-uns :

  • Alcool Cétéarylique
  • Triglycéride
  • Caprylique/Caprique
  • Stéarate
  • Gomme Xanthane
  • Palmitate de Cétyle
  • Glycérine
  • et bien d’autres encore

Consultez la liste complète des substances que nous n’utilisons pas.

Perfecting Illumination : la crème teintée idéale pour tous les types de peau

Grâce à la formulation innovante de Perfecting Illumination, ce fond de teint bio et hydratant est remarquablement bien toléré par tous les types de peau.

Contrairement à d’autres produits de maquillage, il ne forme pas une couche de matières synthétiques ou chimiquement transformées à la surface de la peau. La base de la crème du Perfecting Illumination pénètre instantanément dans les couches les plus profondes de la peau. Les minéraux naturels quant à eux restent à la surface de la peau.

Ainsi, le produit Perfecting Illumination est toléré par tous les types de peau, y compris par les conditions de la peau suivantes :

  • Hyperpigmentation
  • Rides et rides d’expression
  • Peau irritée, desquamée et réactive
  • Peau sujette à l’acné
  • Peau relâchée et mature
  • Peau sèche et déshydratée
  • Peau grasse et séborrhéique

Conseils d’utilisation du Perfecting Illumination

YouTube video

Nos produits sont des émulsions biologiques avant-gardistes, exemptes de tensioactifs et d’ingrédients chimiquement transformés. Les ingrédients actifs d’origine végétale du Perfecting Illumination ont des densités différentes, ils peuvent donc naturellement se séparer ou se déposer avec le temps.

Dynamiser le produit avant chaque utilisation

Avant chaque application, secouez vigoureusement le flacon ; ce processus dynamise la formulation et renforce l’efficacité des ingrédients. Si le produit est en format sachet, massez doucement le sachet en faisant glisser vos pouces de haut en bas pendant 1 à 2 minutes.

La première fois que vous ouvrez un nouveau flacon de Perfecting Illumination

Lors de l’ouverture d’un nouveau flacon de Perfecting Illumination, les 3-4 premières pressions peuvent être assez liquides. C’est tout à fait normal, car les ingrédients à l’intérieur du tube de la pompe ne se mélangent pas, même si le flacon est secoué.

Après cette première utilisation, secouez simplement le flacon avant chaque application pour obtenir la texture crémeuse typique du produit. Si la crème paraît non uniforme ou que les ingrédients semblent séparés, nous vous conseillons de secouer le flacon vigoureusement pour restaurer l’émulsion biologique.

Une légère variation de texture n’est pas un motif d’inquiétude ; les nutriments végétaux bénéfiques restent intacts. Déposez le fond de teint dans votre paume et mélangez avec vos doigts avant de l’appliquer sur votre visage.

Application du Perfecting Illumination sur votre visage

À l’aide de vos doigts ou d’un pinceau, appliquez 2 à 3 doses. Vous pouvez moduler la couvrance selon vos désirs en ajustant la quantité appliquée.

La couleur que vous voyez initialement n’est pas la teinte finale, car elle s’adaptera à votre peau en quelques minutes.

Il existe de nombreuses façons d’utiliser Perfecting Illumination. Voici quelques idées et astuces :

Personnalisez votre teinte

Bien que Perfecting Illumination s’adapte aux teintes individuelles de la peau, il est possible d’utiliser 2 teintes différentes. La meilleure teinte est propre à chacun et dépend de si vous préférez un aspect hâlé ou un fini plus pâle. Vous pouvez également mélanger 2 teintes pour créer une nouvelle couleur personnalisée.

Foncer ou éclaircir une teinte

En été, vous pourriez préférer une teinte plus foncée, tandis qu’une nuance plus claire pourrait être préférable en hiver.

Pour éclaircir une teinte, mélangez 1 à 2 doses d’une des crèmes LE PURE avec Perfecting Illumination. Pour obtenir une teinte plus foncée, ajoutez une goutte de la teinte bronzante Infinite Glow à la couleur de maquillage plus claire.

Correcteur pour les cernes

Utilisez des teintes comme “Ivory” ou “Light”, ou choisissez une teinte plus claire que votre couleur habituelle de Perfecting Illumination, comme corriger les cernes.

Contouring

Utilisez une teinte plus foncée pour réaliser le contouring de votre visage avec Perfecting Illumination.

Produits associés

Crème bronzante ultra-nutritive

41 103 

Trouvez votre teinte parfaite

Baume Hydratation Totale

103 177 
Categories associées
Contenus associés

Les avis sur Perfecting Illumination

5,0
Basé sur 28 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-5 of 28 reviews
  1. DT

    Perfecting Illumination est un produit incroyable. Je me maquille tous les jours et j’adore la texture et la facilité d’application.

  2. NT

    Perfecting Illumination se marie parfaitement avec Way to Radiance pour une peau instantanément éclatante.

  3. AU

    C’est mon produit préféré car il donne un effet naturel et lumineux. La peau s’améliore de jour en jour et les actrices sont enchantées! Elles sentent leur peau respirer, voit l’effet bonne mine sur le visage sans se sentir maquillées.

  4. JN

    Je l’adore. Il est léger, hydratant, ma peau a l’air très naturelle lorsque je le porte, mais sa couleur reste uniforme et elle est très douce du matin au soir. J’ai un nouveau favori.

  5. PE

    Je ne suis pas une adepte des fonds de teint, que je trouve toujours lourds, trop visibles et pas naturels sur ma peau. Perfecting Illumination a simplement le pouvoir de rendre ma peau plus belle. Elle rayonne en plus d’être traitée par les ingrédients bienfaiteurs de la formule.

shop

Perfecting Illumination

Natural Glow – Moisturizing Foundation

Perfecting Illumination is our revolutionary, award-winning foundation, formulated with our Profound Absorption Methodology™. This makeup cream’s potent antiaging plant nutrients are instantly absorbed into the deeper layers, while the natural minerals blend seamlessly on the skin’s surface, creating the most incredible natural glow. This moisturizing foundation has a nutrient-dense formulation that protects the skin against free radicals, UV, and Blue Light.

Perfecting Illumination LE PURE
Perfecting Illumination

41 103 

Play Video
Perfecting Illumination LE PURE
Perfecting Illumination

41 103 

The foundation is a miracle!

"The foundation is a miracle! It blends perfectly with my skin, beautifies and evens it out without causing dryness or suffocation. I'm really happy with it and I thank you for creating such a great product!"

Eva G.
AWARDS
2022 Winner Silver Scandinavia Global Makeup Awards
2022 Finalist Natural Health Beauty Awards
2018 Winner Beauty Shortlist Awards
2018 Winner Beauty Shortlist Awards

Organic Foundation

Perfecting Illumination is the world’s first organic foundation that contains only physically-mechanically processed plants and minerals. The cream base is instantly absorbed into the deeper layers, while the natural minerals remain on the skin surface.

This minimal processing preserves the plants’ vibrational essence, enabling them to adapt to the skin. Each person’s sebum (skin fat) is different, therefore the shade of Perfecting Illumination might slightly differ upon application. After 2-3 minutes, the makeup adjusts to the specific skin, revealing the final color.

The unique formulation is the first to be free from chemically altered fats and waxes that create a heavy, artificial layer on the skin. Perfecting Illumination, in contrast, profoundly nourishes the skin and allows it to breathe freely. This is why the foundation feels so light on the skin and lasts all day long.

Favorite of Makeup Artists

This moisturizing foundation is a favorite of many professional makeup artists, models, and actresses thanks to its natural yet long-lasting finish. It beautifies the skin without showing that you’ve applied foundation and looks very natural, even when filmed with high-resolution cameras.

UV and Blue Light Protection

The nutrient-dense formulation of this organic foundation provides the skin with both biological and physical sun protection, ideal for days in the office, in the winter or when the UV index is low. The composition also protects the skin from Blue Light.

Results and Benefits of Perfecting Illumination

  • Potent antiaging treatment
  • Boosts the skin’s ability to fight free radicals
  • Allows the skin to breathe freely
  • Adapts to any skin tone
  • Buildable – light to medium coverage
  • Sun-kissed glow without creasing
  • Balances oily skin and open pores
  • Protects against UV and Blue Light

Full Ingredient List (INCI) of Perfecting Illumination:

Aqua · Rosmarinus officinalis leaf extract and Helianthus annuus seed oil · Titanium dioxide · Kaolin · Macadamia ternifolia seed oil · Butyrospermum parkii butter · Ginkgo biloba leaf extract · Lecithin · Hectorite · Lavandula latifolia herb extract · Opuntia ficus-indica fruit extract · Glycyrrhiza glabra root extract · Silica · Parfum** · Sorbic acid · Tocopherol · Linalool* · Limonene* · +/- CI-77491, CI-77492, CI-77499

(*from natural essential oils)

The plant ingredients of Perfecting Illumination are CERTIFIED ORGANIC.

Perfecting Illumination is free from the following substances

Conventional foundations contain synthetic substances, chemically altered fats or waxes, which create a heavy layer on the skin surface. Even certified organic makeups usually contain hydrogenated or trans fats, which don’t allow the skin to breathe correctly.

We have compiled an extensive list of commonly used “certified organic” ingredients that we do not consider beneficial for the skin. Here are just a few of them:

  • Cetearyl Alcohol
  • Caprylic/Capric Triglyceride
  • Stearate
  • Xanthan Gum
  • Cetyl Palmitate
  • Glycerin
  • and many more

Review the complete list of substances we don’t use.

Perfecting Illumination is the ideal makeup cream for all skin types

Thanks to the groundbreaking formulation of Perfecting Illumination this moisturizing foundation is tolerated exceptionally well by all skin types.

Unlike other makeup creams it does not create a layer of synthetic or chemically altered substances on the skin surface. The cream base of Perfecting Illumination penetrates instantly into the deeper layers and only the natural minerals remain on the skin.

Therefore Perfecting Illumination can be used by all skin types including the following skin conditions:

  • Hyperpigmentation
  • Wrinkles and expression lines
  • Irritated, scaling and reactive skin
  • Acne prone skin
  • Flaccid and mature skin
  • Dry and dehydrated skin
  • Oily and seborrheic skin

How to apply Perfecting Illumination

YouTube video

Our products are pioneering organic emulsions that are free from surfactants and chemically altered ingredients. The active plant ingredients of Perfecting Illumination have different densities, therefore they can naturally separate or sediment over time.

Dynamizing the Product before each use

Before each application, vigorously shake the bottle; this process dynamizes the formulation and augments the efficacy of the ingredients. If the product is in a sachet format, gently massage the sachet, moving your thumbs up and down for 1-2 minutes.

The first time you open a new bottle of Perfecting Illumination

Upon opening a new bottle of Perfecting Illumination, the initial 3-4 pumps may be quite liquid. This is entirely normal because the ingredients within the pump tube don’t mix, even if the bottle is shaken.

After this initial use, simply shake the bottle before each application to achieve the product’s typical creamy texture. If the cream appears non-uniform or the ingredients seem separated, we advise shaking vigorously to restore the organic emulsion.

A minor texture variation isn’t a cause for concern; the beneficial plant nutrients remain intact. Dispense the makeup cream onto your palm and blend with your fingers prior to applying to your face.

How to Apply Perfecting Illumination on your Face

Apply 2-3 pumps using your fingertips or a brush. You can build the coverage as desired by adjusting the quantity applied.

The color you see at first is not the final shade, as it will adapt to your skin within minutes.

There are many ways to use Perfecting Illumination. Here are some ideas and tips:

Personalize your shade:

While Perfecting Illumination adapts to individual skin tones, you may be able to use 2 different shades. Which shade is the best for you, depends on whether you prefer a sun-kissed appearance or a paler finish. You can also blend 2 shades to create a new, personalized color.

How to darken or lighten a shade:

In the summer, you might favor a darker shade, while a lighter hue could be preferable in winter.

To lighten a shade, combine 1-2 doses of a LE PURE cream with Perfecting Illumination. To achieve a darker shade, add a drop of the bronzing tint Infinite Glow to the lighter makeup color.

Under-eye concealer:

Utilize shades like Ivory or Light, or choose a shade lighter than your standard Perfecting Illumination color, as an under-eye concealer.

Contouring:

Employ a darker shade for contouring your face using Perfecting Illumination.

Related Products

Face & Body Bronzing Tint

41 103 

Find your ideal shade

Total Hydration Balm

103 177 
Related Categories
Related Content

Perfecting Illumination Reviews

5.0
Based on 28 reviews
5 star
100
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
1-5 of 28 reviews
  1. DT
    DT

    Perfecting Illumination is an fantastic product. I wear makeup every day and I love the texture and its ease of application.

  2. NT
    NT

    Perfecting Illumination is great to mix with Way to Radiance for a fast good looking skin.

  3. AU
    AU

    It is my favorite product because it achieves a natural and luminous effect. The skin improves every day and the actresses are delighted. They feel the skin breathe, with a good face and “no-make up” effect.

  4. PE
    PE

    I usually don’t like wearing foundation because they often feel too heavy, are too visible, and don’t look natural on my skin. However, Perfecting Illumination makes my skin look beautifully radiant, and at the same time, it treats my skin with the beneficial ingredients of the formula.

  5. JN
    JN

    I totally love it. It is light, hydrating, my skin looks really natural with it but still it unifies the colour and feels really soft from morning until the evening. I have a new favourite.