CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

ENVOI ET LIVRAISON

Les frais de port et délais de livraison varient en fonction du poids, du pays et de la vitesse de livraison. Pour plus de détails, veuillez consulter notre page Envoi et livraison.

DROITS DE DOUANES

Toute commande passée sur le Site www.lepure.com et livrée en dehors de la UE pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à destination.
Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liés à la livraison d’un article sont à la charge du client et relèvent de sa responsabilité. LE PURE n’est pas tenu de vérifier et d’informer l’Acheteur du montant ou des modalités des droits de douane ou taxes applicables. Pour connaître le montant exact, il appartient à l’Acheteur de se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.
Les colis qui ont atteint la destination finale, mais qui ne sont pas acceptés par l’Acheteur, seront soumis à une réimportation. Une fois le colis retourné à LE PURE, nous déduirons de votre remboursement les frais d’expédition, les frais de réimportation et les frais bancaires de la transaction.

POLITIQUE DE PAIEMENT

Stripe est notre fournisseur sécurisé et mondialement connu pour le traitement des paiements en ligne. Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit. Nous offrons l’option de paiement avec Apple Pay.

Nous garantissons le respect des normes, procédures et exigences définies dans la loi 15/1999 sur la protection des données afin de garantir que vos informations personnelles sont sécurisées et traitées de manière équitable et légale.


POLITIQUE DE RETOUR

Si vous avez commis une erreur dans votre commande sur www.lepure.com ou si vous ne souhaitez pas garder le produit non ouvert, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la date d’achat. Passé ce délai, aucun retour ne pourra être accepté et la vente sera considérée comme définitive. Le produit doit être non ouvert, non utilisé et dans son emballage d’origine.

Vous devez organiser et payer les frais de retour. Veuillez choisir un mode d’expédition de retour offrant un suivi et une assurance du colis.

Pour demander un retour, veuillez nous contacter par email à info@lepure.com dans les 14 jours suivant la date d’achat en indiquant votre numéro de commande, la raison du retour et une photo/vidéo de la boîte et du produit.

Si votre demande répond aux conditions ci-dessus, nous vous proposerons un échange du produit contre un autre produit de même valeur. Vous pouvez également demander un remboursement sur la carte de crédit. Dans ce cas, nous déduirons du remboursement les frais d’expédition engagés pour l’envoi de votre commande et les frais bancaires de la transaction.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours qui ne répondent pas aux conditions ci-dessus.

Si vous avez acheté votre produit dans l’un de nos magasins partenaires, veuillez les contacter.

Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter par email à info@lepure.com .

PRODUIT ENDOMMAGÉ PENDANT L’EXPÉDITION

Nos emballages sont extrêmement solides et protègent le produit pendant le processus d’expédition. Dans le cas exceptionnel où vous recevez un colis endommagé, veuillez indiquer ce dommage en signant le bordereau de livraison. Afin de traiter toute réclamation liée à des dommages d’expédition, vous devez nous fournir une preuve documentée des dommages (photos de l’intérieur et de l’extérieur du carton d’expédition) afin de traiter la réclamation avec la société de transport.

Envoyez ces photos (et/ou vidéos) par e-mail dans les 24 heures suivant la réception de la commande à info@lepure.com . Si le cas est approuvé par nous et par la société de transport, nous remplacerons les produits endommagés. Veuillez vérifier soigneusement tous les produits à leur réception. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les réclamations faites plus de 24 heures après la réception de l’envoi.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

La page web de LE PURE, les pages qui comprennent des informations ou des éléments qui y sont contenus, y compris les textes, documents, photographies, dessins, représentations graphiques, ainsi que les logos, marques, noms commerciaux ou autres signes distinctifs, sont protégés par les lois sur le droit d’auteur, dont LE PURE est titulaire.

Toute forme de reproduction, distribution, communication publique, modification et, en général, tout acte d’exploitation de tout ou partie des contenus (images, textes, graphiques, index, formulaires, vidéos, etc.) qui composent le site www.lepure.com est interdite, sauf autorisation expresse préalable et écrite de LE PURE.

Vous ne pouvez en aucun cas exploiter commercialement ou utiliser, directement ou indirectement, tout ou partie des contenus (images, textes, graphiques, index, formulaires, etc.) qui composent le site www.lepure.com sans l’autorisation préalable et écrite de LE PURE.

TERMS AND CONDITIONS

SHIPPING RATES & OPTIONS

The shipping rates and options depend on the weight, country and speed of delivery. For more details, please go to our Shipping and Delivery page.

PAYMENT POLICY

Stripe is our secure and worldwide known provider of online payment processing. We accept payments via credit card, debit card or Apple Pay.

We guarantee to comply with the standards, procedures and requirements laid down in the Data Protection Act 15/1999 to ensure that your personal information is kept secure and processed fairly and lawfully.


RETURNS & EXCHANGE POLICY

If you made a mistake in your order purchased at www.lepure.com or do not want to keep the product, you can return it within 14 days of receipt. The product has to be unopened, unused and in its original packaging. 

You have to organise and pay for the return shipment. Please select a tracked and insured return shipping method. 

To request a return, please send an email within 14 days of receipt to info@lepure.com with your order number, your reason for return and a photo/video. If you meet the above conditions, we offer the exchange of the product for another one of the same value. You can also request a refund of your credit card payment and in this case we deduct the shipping cost from the purchase price and refund you the difference.

Unfortunately we cannot accept returns that do not meet the conditions above.

If you bought your product at one of our retail partners, please get in touch with them.

Please contact us at info@lepure.com if you have any other questions.

PRODUCT DAMAGE DURING SHIPPING PROCESS 

Our packaging is extremely resistant and protects the product during the shipping process. In the rare case of receiving a damaged box, please indicate that damage when you sign the delivery receipt. In order to process any claim relating to shipping damage, you need to provide us with a documented proof of damage (photos of the inside and the outside of the cardboard shipping box) to raise the claim with the transport company.

Email these photos (and/or videos) within 24 hours of receiving the shipment to info@lepure.com. If your case is approved by us and the shipping company, we will replace the damaged products. Please check the products carefully upon receipt. Unfortunately we cannot accept any reclamations that are made later than 24 hours after receiving the shipment.


INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY

The LE PURE web page, the pages that include information or elements contained therein, including texts, documents, photographs, drawings, graphic representations, as well as logos, brands, commercial names or other distinctive signs, are protected under copyright laws, of which LE PURE is the holder.

Any form of reproduction, distribution, public communication, modification and, in general, any act of exploitation of all or part of the content (images, text, graphics, indexes, forms, videos, etc.) that make up the website www.lepure.com is prohibited, unless express prior written authorisation has been given by LE PURE.

You cannot, in any case, commercially exploit or use, directly or indirectly, in whole or in part, any of the content (images, text, graphics, indexes, forms, etc.) that make up the website www.lepure.com without prior written permission by LE PURE.