shop

Le Sculpteur Cup Mirage

Soin ventouses pour le contour des yeux

Le Sculpteur Cup Mirage est un set de ventouses pour le visage qui offre une précision inégalée pour lifter et sculpter les zones délicates comme le contour des yeux et des lèvres, le front, et les rides d’expression et les rides.

Ce kit incluant la ventouse Mirage et notre célèbre duo Eye Set – Eye Euphoria et Lumière Éternelle, apporte des nutriments essentiels, répare et protège les zones les plus sensibles du visage. Ensemble, ils forment un soin rajeunissant puissant que vous pouvez aisément intégrer à votre routine beauté à la maison.

121 
Le Sculpteur Cup Mirage LE PURE
Le Sculpteur Cup Mirage

121 

Le Sculpteur Cup Mirage LE PURE
Le Sculpteur Cup Mirage LE PURE
Le Sculpteur Cup Mirage

121 

Une combinaison fascinante !

"Les huiles et sérums de LE PURE potentialisent l'action des ventouses. Je suis fascinée par les résultats de cette combinaison !"

Alessandra Scavone - Thérapeute
AWARDS
2021 Editor's Choice Beauty Shortlist Awards
2023 Highly Commended Natural Health Beauty Awards
2021 Editor's Choice Beauty Shortlist Awards
Bénéfices

Soin ventouse pour le contour des yeux

Le Sculpteur Cup Mirage est une petite ventouse faciale conçue pour offrir une succion précise et douce sur les zones les plus délicates comme le contour des yeux et des lèvres. Elle peut également être utilisée sur le front et les zones présentant des rides et rides d’expression. L’extrémité de la ventouse Mirage est idéale pour cibler des zones faciales précises ou sensibles, la rendant parfaite pour la thérapie de ventouse pour les yeux.

La ventouse Mirage est le complément parfait du Sculpteur Cup Visage

Les bénéfices de la ventouse visage anti-rides

Le cupping du visage et contour des yeux offre de nombreux avantages car le vide créé par la ventouse augmente la circulation de la lymphe et du sang, stimulant la réparation cellulaire et détoxifiant les tissus. La petite ventouse permet d’atteindre les zones du visage où la peau est plus fine et où l’aspiration doit être très précise. Ce type de massage facial avec la ventouse est donc idéal pour traiter les poches sous les yeux, raffermir et tonifier la peau et les muscles et réduire les yeux gonflés ainsi que les rides autour des yeux.

Pour en savoir plus sur les nombreux bienfaits du soin ventouse, lisez notre page consacrée : Le Sculpteur Cup – Set Facial Cupping

Conseil d’utilisation du soin ventouse pour les yeux

Nous vous recommandons de regarder les vidéos Tutoriel de Cupping et Le Sculpteur Cup – Mirage avant de commencer à vous entraîner avec la ventouse MIRAGE.

YouTube video

YouTube video

  1. Commencez par nettoyer délicatement votre visage en suivant le rituel de Nettoyage du Visage Anti-âge.
  2. Appliquez le sérum Lumière Éternelle sur les paupières, sous les yeux et sur le contour des lèvres. Appliquez l’huile Eye Euphoria sur le contour des yeux, le nez et le contour des lèvres. Veillez à ne pas appliquer l’huile trop près des yeux.
  3. Pressez la poire de la ventouse et placez la ventouse sur le visage comme indiqué dans la vidéo du tutoriel. Suivez les lignes comme indiqué sur l’image, en répétant chaque ligne trois fois. Faites très attention, surtout lors de la première tentative. Évitez de tirer brusquement sur la peau et utilisez toujours vos doigts pour appuyer vos mouvements. Vous obtiendrez ainsi un massage doux et efficace, évitant un étirement excessif des tissus cutanés.
  4. Après le massage, buvez un verre d’eau chaude pour éliminer les toxines de votre corps.

Pour compléter votre routine de ventouses, nous vous recommandons d’utiliser la ventouse Visage sur des zones plus étendues comme les joues, la mâchoire, le cou et le décolleté. Cette pratique enrichira votre expérience de sculpture et de lifting du visage, car chaque ventouse est spécifiquement conçue pour traiter différentes zones avec des niveaux d’aspiration adaptés.

Produits inclus dans le set Le Sculpteur Cup – Mirage

  1. Le Sculpteur Cup Mirage
  2. Eye Set (2 x 15 ml)
    • Eye Euphoria
      Huile Reffermisante Contour des Yeux & Lèvres  – 1 x 15 ml
    • Lumière Éternelle
      Sérum Liftant pour le Contour des Yeux & Lèvres – 1 x 15 ml

Contre-indications de la cupping thérapie

Avant de commencer le massage aux ventouses, veuillez lire les contre-indications ci-dessous et, si vous souffrez d’une maladie ou d’un problème de santé, veuillez consulter votre médecin au préalable.

Ne pas utiliser la ventouse sur :

  • Les glandes, en particulier la glande thyroïde, située dans la partie médiane du cou
  • Les grains de beauté et les verrues
  • Les lésions cutanées

Ne pas utiliser la ventouse sur des zones présentant :

  • Couperose
  • Rosacée
  • Capillaires fragiles ou brisés
  • Rougeur (érythrose)
  • Inflammation aiguë

Si vous souffrez de l’une de ces affections cutanées, vous pouvez appliquer la ventouse autour des zones présentant des rougeurs ou des ruptures capillaires afin de réduire la pression sur ces zones affectées et de diminuer le risque de rupture capillaire. Si tout votre visage présente des capillaires visibles, concentrez-vous uniquement sur le cou et les épaules, en laissant le visage de côté.

Enfin, en cas de flaccidité importante, veillez à maintenir la peau en place avec votre autre main pendant le massage du visage avec la ventouse et à effectuer des mouvements très prudents.

Produits associés

Set de Cupping Complet - 2 Ventouses et 2 produits

146 209 

Ventouse Visage et Eye Euphoria

76 136 

Huile-Sérum Restructurante

41 103 
Catégories associées
Contenus associés

Les avis sur Le Sculpteur Cup Mirage

5,0
Basé sur 3 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-3 of 3 reviews
  1. AS

    Les huiles et sérums de LE PURE potentialisent l’action des ventouses. Je suis fascinée par les résultats de cette combinaison !

  2. MO

    Elles sont faciles à utiliser et douces pour ma peau. Je les utilise le matin, car après les avoir utilisées, mon visage est visiblement plus ferme et dégonflé.

  3. CB

    J’adore tous les produits LE PURE, c’est un plaisir de les utiliser et ils fonctionnent vraiment ! J’adore suivre leurs rituels. Mon préféré est le rituel des ventouses, c’est fantastique ! Une fois par semaine, je me chouchoute avec l’huile Eye Euphoria et le rituel des ventouses. Lorsque j’ai terminé, j’ai l’impression de sortir d’un spa professionnel. Je le recommande vivement !

shop

Le Sculpteur Cup Mirage

Eye Contour Cupping Set

Le Sculpteur Cup Mirage is a facial cupping set that provides precise suction for lifting and sculpting delicate areas like the eye and lip contour, forehead, expression lines, and wrinkles. The kit includes the Mirage cup and our acclaimed Eye Set – Eye Euphoria & Lumière Éternelle. These two award-winning products deliver essential nutrients, repairing, and protecting the most sensitive facial areas. When combined with the Mirage cup, this set creates a highly effective rejuvenation treatment you can easily enjoy at home.

121 
Le Sculpteur Cup Mirage LE PURE
Le Sculpteur Cup Mirage

121 

Facial Cupping Set Mirage LE PURE
Le Sculpteur Cup Mirage LE PURE
Le Sculpteur Cup Mirage

121 

Fascinating combination!

"The oils and serums of LE PURE potentiate the action of the cups. I'm fascinated with the results of this combination!"

Alessandra Scavone - Therapist
AWARDS
2021 Editor's Choice Beauty Shortlist Awards
2023 Highly Commended Natural Health Beauty Awards
2021 Editor's Choice Beauty Shortlist Awards
PRODUCT RESULTS

Eye Cupping Therapy

Le Sculpteur Cup Mirage is a small facial cup that is designed to enable precise yet gentle suction on the more delicate areas like the eye and lip contour. It can also be used on the forehead and areas with expression lines and wrinkles. The tip of the Mirage cup makes it ideal for targeting precise or sensitive facial areas.

The Cup Mirage is the perfect complement to the Visage Cup.

Eye Cupping Benefits

Eye cupping offers many benefits as the vacuum created by the cup increases lymph and blood flow, stimulating cell repair and detoxifying the tissue. The smaller cup reaches areas of the face where the skin is thinner and suction needs to be very precise. Therefore, this type of facial cupping massage is ideal to treat under-eye bags, firm and tone the skin and muscles and reduce puffy eyes as well as wrinkles around the eyes.

Read more about the extraordinary benefits of cupping therapy on the page of Le Sculpteur Cup – Set.

How to do Eye Cupping?

We recommend watching  the CUPPING TUTORIAL and Le Sculpteur Cup – Mirage videos before starting to practise with the Mirage cup.

YouTube video

YouTube video

  1. Begin by gently cleansing your face following the Wave Cleansing Ritual.
  2. Apply the Lumière Éternelle serum on the eyelids, below the eyes and on the lip contour. Apply the Eye Euphoria oil on the outer edges of the eyes, nose and lip contour. Make sure not to apply the oil too close to the eyes.
  3. Squeeze the bulb and place the cup on the face as demonstrated in the tutorial video. Follow the lines as shown on the picture, repeating each line three times. Take extra care, especially during the first attempt. Avoid harshly pulling the skin and always use your fingers to support your movements. This ensures a gentle and effective massage, preventing excessive stretching of the skin tissue.
  4. After the massage, drink a glass of warm water to flush out toxins from your body.

To complement your face cupping routine, we recommend using the Visage cup on larger areas such as the cheeks, jawline, neck and décolleté. This will enhance your overall facial sculpting and lifting experience since each cup is designed to treat different areas that require different suction levels.

Products included in the Le Sculpteur Mirage set

  1. Le Sculpteur Cup Mirage
  2. Eye Set (2 x 15 ml)

Cupping Therapy Contraindications

Before starting with the cupping massage, please make sure to read the contraindications below and if you have a medical condition or illness, please consult with your doctor beforehand.

Do not use the cup on:

  • Glands, especially the thyroid gland which is located in the middle part of the neck
  • Moles and warts
  • Skin lesions

Do not use the cup on areas with:

  • Couperose
  • Rosacea
  • Fragile or broken capillaries
  • Redness (Erythrosis)
  • Acute inflammation

In case of having any of these skin conditions, you can apply the cup around the areas with redness or broken capillaries to reduce pressure on these affected areas and decrease the risk of capillary rupture. If your entire face has visible capillaries, focus only on the neck and shoulders, leaving the face out completely.

Finally, if you experience severe flaccidity, be sure to hold the skin in place with your other hand during the face cupping massage, and make very careful movements.

Related Products

Full Cupping Set - 2 Cups & 2 Products

146 209 

Cup Visage & Eye Euphoria

76 136 

Restructuring Oil Serum

41 103 
Related Categories
Related Content

Le Sculpteur Cup Mirage Reviews

5.0
Based on 3 reviews
5 star
100
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
1-3 of 3 reviews
  1. AS

    The oils and serums of LE PURE potentiate the action of the cups. I’m fascinated with the results of this combination!

  2. MO

    They are easy to use and gentle on my skin. I use them in the morning and can see how my skin appears firmer and less puffy.

  3. CB

    I love all of LE PURE’s products, they are a joy to use and they really work! I love following their rituals, my favourite is the cupping ritual, it’s fantastic! Once a week I give myself extra pampering with the Eye Euphoria oil and their cupping ritual. When I’m done I feel like I’ve just stepped out of a professional spa, I highly recommend it!