shop

Jouvence Divine

Crème riche régénérante et raffermissante

Jouvence Divine est notre crème pour le visage luxueusement riche, rajeunissante et raffermissante.  Cette crème hydratante révolutionnaire tire son efficacité de la Profound Absorption Methodology™ de LE PURE, ce qui fait d’elle la première crème au monde à être instantanément absorbée par les couches les plus profondes de la peau.

Les puissants nutriments végétaux qu’elle contient transforment la peau de l’intérieur, libérant leur pouvoir anti-âge inégalé pour stimuler efficacement la régénération cellulaire, combattre les rides et lutter contre la perte d’élasticité.

Lire la vidéo
100 ml bottle of Jouvence Divine LE PURE
Jouvence Divine

41 109 

Bien plus qu'une crème !

"Bien plus qu'une crème, c'est un pur super aliment pour la peau."

Barbara Urra - Makeup Artist
AWARDS
2022 Winner Natural health Beauty Awards
2020 Winner Beauty Shortlist Awards
2023 Highly Commended Natural Health Beauty Awards

Crème raffermissante bio Jouvence Divine

La crème raffermissante naturelle pour le visage Jouvence Divine est formulée de manière unique en utilisant notre méthodologie exclusive Profound Absorption Methodology™. Ce système de formulation innovant repose en partie sur l’utilisation exclusive d’ingrédients biodisponibles, que la peau peut reconnaître et absorber. Fruit de plus de 5 décennies de recherche, nous avons réussi à remplacer les ingrédients des crèmes conventionnelles, tels que les graisses hydrogénées et les substances chimiquement modifiées.

Ces ingrédients nécessitent l’ajout de grandes quantités d’eau à la formule, ce qui donne des formulations pauvres en nutriments, qui forment une couche à la surface de la peau. Ce film sur la peau aggrave les altérations cutanées et favorise l’apparition d’impuretés, de pores dilatés, d’un sébum cutané déséquilibré, d’une peau sous-alimentée et d’un teint inégal.

En contraste, la crème Jouvence Divine a la plus faible teneur en eau du marché et regorge de puissants nutriments de plantes biologiques. Son élaboration à l’état brut, sans chaleur et au moyen de procédés physiques/mécaniques, préserve la quantité maximale de nutriments végétaux aux puissants bienfaits transformateurs et leurs exceptionnelles propriétés anti-âge.

Bénéfices de la crème Jouvence Divine

  • Restaure les lipides de la peau pour prévenir le dessèchement
  • Renforce le renouvellement cellulaire en profondeur
  • Stimule la synthèse du collagène et l’élasticité
  • Raffermit et lifte les tissus de la peau
  • Atténue l’apparence des rides et ridules
  • Renforce les capillaires affaiblis et brisés
  • Protège des agressions de l’environnement
  • Lutte contre les radicaux libres et le vieillissement prématuré

Formulation de la crème Jouvence Divine

Jouvence Divine est une émulsion élaborée avec notre Profound Absorption Methodology™, une innovation pionnière dans la formulation des crèmes hydratantes et fruit de plus de 50 ans de recherche.

Cette crème raffermissante naturelle pour le visage est formulée avec des ingrédients de la plus haute qualité possible. Sa puissante formulation anti-âge comprend des extraits de plantes médicinales, des huiles pressées à froid, des hydrosols (eau florale), des argiles et des huiles essentielles.

Il s’agit du premier soin hydratant au monde formulé sans tensioactifs, sans substances chimiques modifiées et sans cires. L’émulsion Jouvence Divine contient la plus faible teneur en eau du marché (25 %) et le plus haut pourcentage d’huiles et d’extraits de plantes biologiques.

Cette émulsion contient 100% d’ingrédients actifs qui stimulent la microcirculation et les mécanismes innés de régénération de la peau.

En savoir plus sur les formules de nos crèmes visage bio.

Liste complète des ingrédients (INCI) Jouvence Divine

Aqua, Vetiveria zizanoides root oil · Macadamia ternifolia · Kaolin · Melilotus officinalis extract and Helianthus annuus seed oil · Butyrospermum parkii butter · Glycyrrhiza glabra root extract · Lecithin · Moringa oleifera leaf/seed extract · Sambucus nigra flower extract · Hectorite · Citrus paradisi seed extract · Parfum* · Sorbic acid · Tocopherol · Geranial* · Neral* · Limonene*

*à partir d’huiles essentielles naturelles

Tous les ingrédients issus des végétaux de Jouvence Divine sont CERTIFIÉS BIO.

Nous élaborons tous les extraits de plantes médicinales entières dans notre propre laboratoire en suivant le cycle lunaire, ce qui maximise leur puissance.

Les argiles médicinales ont été sélectionnées avec le plus grand soin dans les couches les plus profondes des carrières d’argile afin de garantir leur pureté maximale et l’absence de contamination environnementale.

Toutes les huiles essentielles de cette formulation sont certifiées biologiques et utilisées dans leurs doses physiologiques. Nous ne mentionnons pas les noms des huiles essentielles individuelles afin de protéger nos créations olfactives uniques. Leur présence dans la formule est résumée par le terme *Parfum.

* Les autres ingrédients marqués d’une étoile sont des composants naturels des huiles essentielles. Ils sont répertoriés séparément, comme l’exige la réglementation de l’UE.

Bénéfices des Ingrédients de Jouvence Divine

Huile de macadamia

L’huile de macadamia est extrêmement riche en acides gras essentiels, en acide linoléique, en vitamine E et en stérols, qui redonnent à la peau sa fermeté et son élasticité tout en prévenant l’apparition de rides.

Extrait de moringa

La combinaison des phospholipides de macadamia avec des extraits de plantes Moringa et Meliloto est fondamentale pour maintenir une hydratation et une structure tissulaire optimales de la peau. Cela permet de traiter et de prévenir la formation des rides d’expression.

Beurre de karité

La teneur élevée en acides gras essentiels équilibrés de l’huile de macadamia et du beurre de karité améliore considérablement l’hydratation de la peau. Ces deux ingrédients contiennent également des céramides naturels, qui sont très similaires à ceux que l’on trouve dans la peau.

Extrait de fleur de Sureau

La fleur de sureau apporte à la peau des niveaux élevés d’antioxydants, de vitamines et de flavonols, qui augmentent encore les bienfaits des acides gras. Les antioxydants aident à prévenir la perte de collagène, ce qui est essentiel pour maintenir une structure cutanée ferme.

Eau de fleur de vétiver

Le vétiver renforce l’action émolliente de l’huile de Macadamia, tout en apportant à la crème des propriétés calmantes et protectrices.

Chaque composant de la crème joue un rôle essentiel dans l’apport des nutriments et des antioxydants nécessaires à la peau. Leur action combinée va au-delà de la simple stimulation de l’élastine et du collagène. Ensemble, ces ingrédients constituent la base du véritable pouvoir anti-âge de la crème. En nourrissant les couches profondes de la peau, cette crème stimule et renforce les mécanismes naturels de réparation et de protection de la peau.

Jouvence Divine ne contient pas les substances suivantes :

LE PURE a réussi à éliminer tous les ingrédients qui n’ont aucun effet bénéfique sur la peau. Par conséquent, notre liste d’ingrédients “sans” est presque infinie.

Nous sommes si stricts que nous excluons même de nombreux ingrédients “certifiés biologiques”, si leur structure a été modifiée chimiquement ou si l’ingrédient a été isolé du reste de la plante.

Jouvence Divine ne contient pas d’ingrédients isolés tels que la vitamine C. Nous créons plutôt des extraits de plantes entières qui contiennent naturellement de la vitamine C, ainsi que des centaines d’autres composants végétaux. L’utilisation de l’ensemble du complexe nutritionnel de la plante rend chaque composant plus efficace et moins allergène que les versions isolées.

De plus. cette crème raffermissante naturelle pour le visage ne contient pas de tensioactifs, de substances chimiques modifiées et de cires, que l’on trouve couramment dans les formulations de crèmes conventionnelles :

  • Cetearyl Alcohol
  • Caprylic/Capric Triglyceride
  • Stearate
  • Xanthan Gum
  • Cetyl Palmitate
  • Glycerin
  • et bien d’autres encore

Consultez la liste complète des substances que nous n’utilisons pas.

Jouvence Divine et les types de peau recommandés

La richesse de sa composition rend Jouvence Divine idéale pour les types de peau suivants :

  • Sèches
  • Déshydratées
  • Sensibles
  • Réactive
  • Matures
  • Rides d’expression
  • Capillaires fragiles
  • Couperose

Passage d’une autre marque

Si vous passez d’une autre marque utilisant des tensioactifs à LE PURE, nous vous recommandons vivement de commencer par la crème Jouvence Divine, car elle est très riche et idéale pour les peaux sous-alimentées. Comme les crèmes LE PURE pénètrent dans la peau, il n’y a pas de couche qui reste à la surface de la peau comme c’est le cas avec les crèmes utilisant des tensioactifs.

Au début, vous sentirez l’état réel de votre peau, qui peut être sèche et qui tire. Soyez patiente, pendant que la crème Jouvence Divine nourrit votre peau de l’intérieur. La sensation de sécheresse s’estompe généralement après que la peau ait effectué un cycle complet (environ 4 semaines), bien que dans certains cas, cela puisse prendre plus de temps.

Hydratation par temps froid

Jouvence Divine est également le soin hydratant recommandé pour tous les types de peau en cas de conditions climatiques difficiles telles que des vents violents ou des températures très basses. Ces situations nécessitent des lipides supplémentaires pour aider la peau à se protéger des agressions environnementales.

Comment appliquer la crème riche régénérante et raffermissante Jouvence Divine

https://www.youtube.com/watch?v=NAvVgu–Kpg

Nos formules sont hautement concentrées et puissantes, et ne nécessitent qu’une petite quantité pour une application efficace.

Appliquer 1 à 2 doses sur le visage et le cou, en tapotant délicatement. Cette crème contient 100 % d’ingrédients actifs et constitue une pure nutrition anti-âge pour la peau.

La crème concentrée peut être appliquée aussi souvent que nécessaire. Nous recommandons d’appliquer de petites quantités et de répéter l’opération après un certain temps, car la peau ne peut absorber qu’une certaine quantité de produit à la fois.

Bien que nous recommandions généralement d’appliquer une crème le jour et une huile pour le visage le soir, vous pouvez tout à fait utiliser Jouvence Divine le soir si vous le souhaitez.

Comme Jouvence Divine est une crème extrêmement riche et dense en nutriments, il est également très bénéfique de l’appliquer sur le contour des yeux. Pour un traitement complet du contour de l’œil, pensez à ajouter le duo Eye Set à votre routine quotidienne.

Produits associés

Huile-Sérum Restructurante

41 103 

Émulsion Restauratrice Élasticité

41 79 

Crème riche régénérante et raffermissante

41 109 
Catégories associées
Contenus associés

Les avis sur Jouvence Divine

5,0
Basé sur 5 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-5 of 5 reviews
  1. RR
    RR

    Cette crème est sans doute l’une des meilleures que j’ai essayées, je ne peux plus m’en passer en hiver. Je l’applique tous les matins et elle laisse ma peau très hydratée et douce. Je suis très heureuse de l’utiliser.

  2. ST
    ST

    Les produits LE PURE marquent un avant et un après dans ma routine visage. Les découvrir a été une expérience fantastique, non seulement parce que la peau les apprécie, mais aussi parce que la pureté de leurs ingrédients reflète un art et une qualité qu’il est difficile de trouver dans les cosmétiques bio et naturels, qui sont actuellement très “à la mode”.
    Mes incontournables : la crème Jouvence Divine, efficace et subtile; le baume Smooth Addiction, délicat et nourrissant à la fois; et l’huile Midnight Rejuvenation, ultra nutritive.
    Au final, ces produits méritent d’être défendus pour leur efficacité et leur qualité. Nous sommes ce que nous mangeons, ce que nous ressentons et ce que nous donnons à notre corps.

  3. MM
    MM

    Elle fait des merveilles pour les peaux sèches, ma peau me remercie à chaque fois que je l’utilise.

  4. BU
    BU

    Bien plus qu’une crème, c’est un pur super aliment pour la peau.

  5. S-
    S-

    Je suis ravie d’avoir trouvé une crème aussi incroyablement légère, qui n’est ni épaisse ni grasse. Après utilisation, ma peau parait plus lumineuse et lisse, plus hydratée et nourrie. Elle a un parfum naturel subtil et merveilleux que j’adore.

shop

Jouvence Divine

Rich Rejuvenating & Firming Cream

Jouvence Divine is our luxuriously rich, rejuvenating and firming face cream. This groundbreaking moisturizer derives its potency from LE PURE’s highly acclaimed Profound Absorption Methodology™, making it the world’s first cream to be instantly absorbed into the skin’s deeper layers.

The potent plant nutrients transform the skin from within, unleashing their unparalleled anti-aging power to effectively boost cellular regeneration, combat wrinkles, and resist loss of elasticity.

50 ml bottle of Jouvence Divine LE PURE
Jouvence Divine

41 109 

Play Video
50 ml bottle of Jouvence Divine LE PURE
Jouvence Divine

41 109 

MUCH MORE THAN A CREAM !​

"So much more than a cream, it's pure superfood for the skin."

Barbara Urra - Professional Makeup Artist
AWARDS
2020 Winner Beauty Shortlist Awards
2023 Highly Commended Natural Health Beauty Awards
2022 Winner Natural health Beauty Awards

Natural Firming Face Cream

The Jouvence Divine Natural Firming Face Cream is uniquely formulated using our proprietary Profound Absorption Methodology™. Part of this unique formulation system is the exclusive use of bioavailable ingredients, which the skin can recognise and absorb. After more than 5 decades of research we have successfully replaced conventional cream ingredients like hydrogenated fats and chemically altered substances.

Such ingredients require the addition of large amounts of water to the formula, resulting in nutrient-poor formulations, which form an unhealthy layer on the skin surface. This coating of the skin aggravates skin alterations and favors the appearance of impurities, enlarged pores, unbalanced skin sebum, undernourished skin, and uneven complexion.

In contrast, the Jouvence Divine cream has the lowest water content on the market and is brimming with potent organic plant nutrients. Its raw elaboration without heat and by the means of physical/mechanical processes, preserves the maximum amount of high-vibrational plant nutrients and their powerful antiaging properties.

Benefits of Jouvence Divine

  • Restores the skin’s lipids to prevent dryness
  • Boosts cell renewal deep within the skin
  • Stimulates collagen synthesis and elasticity
  • Tightens and lifts the skin’s tissue
  • Diminishes the appearance of fine lines and wrinkles
  • Strengthens weakened and broken capillaries
  • Shields from environmental aggressions
  • Fights free radicals and premature aging

Formulation of Jouvence Divine

Jouvence Divine is an emulsion elaborated with our Profound Absorption Methodology™, a pioneering innovation in moisturizer formulation by LE PURE, the fruit of over 50 years of research.

This natural firming face cream is formulated with the highest quality ingredients available. Its powerful, age-defying composition includes medicinal plant extracts, cold-pressed oils, hydrosols (floral water), clays, and essential oils.

It is the world’s first moisturizer formulated without surfactants, chemically altered substances or waxes. The emulsion of Jouvence Divine contains the lowest water content on the market (25%) and has the highest percentage of organic plant oils and extracts.

This emulsion contains 100% active ingredients, which stimulate the skin’s microcirculation and innate regeneration mechanisms.

Read more about the formulas of our organic face creams.

Full Ingredient List (INCI) of Jouvence Divine

Aqua, Vetiveria zizanoides root oil · Macadamia ternifolia · Kaolin · Melilotus officinalis extract and Helianthus annuus seed oil · Butyrospermum parkii butter · Glycyrrhiza glabra root extract · Lecithin · Moringa oleifera leaf/seed extract · Sambucus nigra flower extract · Hectorite · Citrus paradisi seed extract · Parfum* · Sorbic acid · Tocopherol · Geranial* · Neral* · Limonene*

(*from natural essential oils)

All plant ingredients of Jouvence Divine are CERTIFIED ORGANIC.

We elaborate all medicinal wholeplant extracts in our own laboratory in accordance to the lunar cycle, which maximizes their potency.

The medicinal clays have been selected with utmost care from the deepest layers of clay pits to assure their maximum purity and the absences of environmental contamination.

All essential oils of this formulation are certified organic and used in their physiological doses. We do not list the names of the individual essential oils to protect our unique olfactory creations. Their presence in the formula is summarized by the term *Parfum.

* The other ingredients marked with a star are naturally occurring components of the essential oils. They are listed separately as required by EU regulations.

Jouvence Divine Ingredient Benefits

Macadamia oil

Macadamia oil is extremely rich in essential high fatty acids, linoleic acid, vitamin E and sterol content, which restore the skin’s firmness and plumpness and at the same time delay the formation of wrinkles.

Moringa extract

The combination of macadamia phospholipids with Moringa and Meliloto plant extracts is fundamental to maintaining optimal skin hydration and tissue structure. It treats and prevents the formation of expression lines.

Shea Butter

The high content of balanced essential fatty acids in Macadamia oil and Shea Butter significantly improves skin hydration. These two ingredients also contain natural ceramides, which are very similar to those found in the skin.

Elderflower extract

Elderflower provides the skin with high levels of antioxidants, vitamins and flavonols, which further augmenting the benefits of the fatty acids. The antioxidants help to prevent collagen loss, which is vital for maintaining a firm skin structure.

Vetiver Flower extract

Vetiver enhances the emollient action of the Macadamia oil, while also adding calming and protecting properties to the cream.

Each component of the cream plays a critical role in delivering necessary nutrients and antioxidants to the skin. Their combined action goes beyond mere stimulation of elastin and collagen. Together, these ingredients form the foundation of the cream’s genuine antiaging power. By nourishing the skin’s deeper layers, this cream stimulates and strengthens the skin’s natural repair and protection mechanisms.

Jouvence Divine is free from the following substances:

LE PURE has managed to eliminate all ingredients that have no benefit for the skin. Therefore our “free from” list is almost endless.

We are so strict that we even exclude many “certified organic” ingredients, if their structure has been chemically altered or if the ingredient has been isolated from the rest of the plant.

Jouvence Divine is free from isolated ingredients such as vitamin C. Instead we create wholeplant extracts that naturally contain vitamin C, along with hundreds of other plant components. Using the entire nutritional complex of the plant, makes each component more effective and less allergenic than the isolated versions.

This natural firming face cream is also free from surfactants, chemically altered substances and waxes, which are commonly found in conventional cream formulations:

  • Cetearyl Alcohol
  • Caprylic/Capric Triglyceride
  • Stearate
  • Xanthan Gum
  • Cetyl Palmitate
  • Glycerin
  • and many more

Review the complete list of substances we don’t use.

Jouvence Divine and Recommended Skin Types

The rich composition makes Jouvence Divine ideal for the following skin types:

  • Dry
  • Dehydrated
  • Sensitive
  • Reactive
  • Mature
  • Expression lines and wrinkles
  • Fragile capillaries
  • Couperose

Switching from another brand

If you’re transitioning to LE PURE from another brand that uses surfactants, we highly recommend starting with the Jouvence Divine cream as it is extra rich and is ideal for undernourished skin. As the LE PURE creams penetrate the skin, there is no layer remaining on the skin surface as is the case with creams using surfactants.

At the beginning, you will feel the real state of your skin, which may be dry and pulling. Be patient, while the Jouvence Divine cream nourishes your skin from the inside. The feeling of dryness usually subsides after the skin has completed a full cycle (approximately 4 weeks), although in some cases it may take longer.

Moisturizer and Cold Weather

Jouvence Divine is also the recommended moisturizer for all skin types during periods of harsh climate conditions such as strong winds or very cold weather. These situations require additional lipids to help the skin to protect itself from the environmental aggressions.

Application of the Firming Face Cream Jouvence Divine

YouTube video

 

Our formulations are highly concentrated and potent, requiring only a small amount for effective application.

Apply 1-2 doses on the face and neck, tap in gently. This cream contains 100% active ingredients and is pure anti-aging nutrition for the skin.

The cream concentrate can be applied as often as needed. We recommend to apply small quantities and to repeat after a while, as the skin can only absorb a certain amount of product at once.

While we generally recommend applying a cream during the day and a face oil at night, you can certainly use Jouvence Divine in the evening if you prefer.

As Jouvence Divine is an extremely rich and nutrient-dense cream, it is also very beneficial to apply around the eye area. For a comprehensive treatment of the eye contour, consider adding the Eye Set to your daily routine.

Related Products

Restructuring Oil Serum

41 103 

Elasticity Repairing Emulsion

41 79 

Rich Rejuvenating & Firming Cream

41 109 
Related Categories
Related Content

Jouvence Divine Reviews

5.0
Based on 5 reviews
5 star
100
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
1-5 of 5 reviews
  1. RR

    This cream is without doubt one of the best I’ve ever tried, and I can’t do without it in winter. I apply it every morning and it leaves my skin very hydrated and soft. I’m very happy to use it.

  2. ST

    LE PURE products mark a before and after in my facial routine. Discovering them has been a fantastic experience, not only because my skin appreciates them, but also because the purity of their ingredients reflects an art and a quality that is difficult to find in organic and natural cosmetics, which are currently on the rise.
    I have to mention the Jouvence Divine cream, smooth, effective and subtle; the Smooth Addiction balm, delicate and nourishing at the same time; and the Midnight Rejuvenation oil, with its lipid and nutrition content.
    All in all, these products are worth it because of their efficacy and quality. We are what we eat, what we feel and what we give to our body.

  3. MM

    For dry skin it is just wonderful, my skin thanks me every time I use it.

  4. S-

    I was delighted to find a cream that is so incredibly light and not thick or oily at all. After using it my skin felt brighter and smooth, more hydrated and nourished. It has a wonderful subtle natural smell which I also love.

  5. BU

    So much more than a cream, it’s pure superfood for the skin.