LE PURE Journal

Ingrédients

Ingrédients

La vitamine C est un composant clé de nombreux produits cosmétiques, réputé pour ses nombreux avantages tels qu’un teint plus lumineux, la production de collagène et la protection contre les dommages causés par l'environnement.

Ingrédients

Le désert du Sahara – seuls les plus forts peuvent survivre dans un climat aussi rude: chaleur extrême, froid, vent et un énorme manque d’eau, ce qui prouve que les quelques plantes qui arrivent à s’adapter sont de véritables...

Ingrédients

Originaire de la région méditerranéenne, la plante médicinale de Romarin, appelée également Rsomarinus officinalis, appartient à la famille des menthes et possède divers bienfaits pour la santé et la peau.

Ingrédients

Plus de la moitié des produits dans les supermarchés contiennent de l’huile de palme et il se peut que vous dépensiez une importante somme d’argent dans ses produits. Présente dans la nourriture, les cosmétiques, les détergents...

Ingrédients

Dans tous nos produits, nous utilisons de l'huile essentielle de Néroli, qui est obtenue par la fleur de Bigaradier. Son processus d’extraction est extrêmement délicat. La fleur est trop fragile pour supporter une distillation...

Ingredients

Vitamin C is a key component of many cosmetic products, renowned for its numerous benefits such as brightening, collagen production and the protection against environmental damage.

Ingredients

The cactus Opuntia ficus-indica has adapted to survive in these most extreme climatic conditions, developing very beneficial adaptogenic properties to protect and regenerate the skin. This cactus belongs to the adaptogenic...

Ingredients

Native to the Mediterranean region, the medicinal plant rosemary, originally called Rosmarinus officinalis, belongs to the mint family and has various health and beauty benefits.

Ingredients

More than half of the products in the supermarket contain palm oil and maybe even your investment fund. It is very hard to avoid palm oil today, as it is included in food, cosmetics, detergents and cleaning products. Even a...

Ingredients

Neroli Essential Oil, extracted from the flowers of the bitter orange tree, is a key ingredient in all LE PURE skincare products. Its combination with the essential oil of roses gives our products their delicate, luxurious scent.